Case Category : Occupation illégale de terrain

Résumé du projet

Pour faire face aux occupations illégales de terrain, la loi “Besson” stipule que les communes de plus de 5000 habitants doivent mettre à la disposition une ou plusieurs aires permanentes d’accueil. Cependant, de nombreuses agglomérations ne sont pas encore en conformité et cela génère parfois des situations conflictuelles 

Aperçu et défi

Il existe de nombreux dispositifs : monticules de terre, systèmes de vidéosurveillance, clôtures, barrières, retournement de terrain… Cependant, ils sont souvent onéreux et peu durables.  

Il faut donc trouver une solution permettant de lutter contre ces occupations illégales et adaptée à la configuration du site.  

Solution et Résultats

Optez pour la location de blocs béton de SECURIBLOCK ! 

L’entreprise SECURIBLOCK est spécialisée dans le blocage d’accès luttant contre les occupations illégales. Nous vous proposons à la location plus d’une cinquantaine de références de blocs béton anti-intrusion.  

La modularité de nos blocs béton permet de multiples configurations garantissant une protection optimale de votre terrain. 

Notre équipe SECURIBLOCK vous assure une solution rapide, efficace, simple et durable, avec une intervention immédiate permettant ainsi de faire face aux occupations illicites. 

La prestation SECURIBLOCK comprend la livraison, l’installation, le déplacement et le retrait de vos blocs béton, sous 24h et sur tout le territoire Français. 

2044

Clients satisfaits

57099

Km de Sécuriblock installés

95

Départements livrés